dimanche 1 décembre 2013

Wishlist de Noël


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui nous sommes le premier décembre. 
Ce mois tout froid mais si cocooning… Et puis bien sur, nous pensons tous à noël ! 
Je me suis dit que ce serait le jour parfait pour vous montrer ma wishlist de noël de cette année. 
J'espère vous montrer un peu mieux mes gouts et peut-être vous renseigner sur deux trois produits.


Vous devez sans doutes connaître Lush ! Cette marque où les produits sont faits mains et surtout où tout sent tout bon… J'ai décidé de commander deux produits de cette marque que j'adore. Le premier est le grand format de l'après-shampoing "(vive la) révolution!".
Je l'avait acheter en petit format pour le tester et j'en suis tombée amoureuse. Son odeur fraise-vanille reste bien sur les cheveux et ils ressortent si doux de la douche…

Pour le deuxième, il s'agit du masque "la grande mentheuse" ( oui, il y a un "h", je ne sais pas pourquoi non plus ) que je n'ai jamais testé auparavant. J'en ai entendu beaucoup de bien alors je me suis dit que c'était l'occasion de voir si j'allais en penser pareil.


Comme deuxième cadeau, il s'agit du parfum "amor amor" de chez cacharel. J'ai porté ce parfum il y a un peu près un an puis j'avais décidé de changer. Mais en le re-sentant dernièrement, il me plaisait trop pour ne pas le mettre dans ma wishlist de ce Noël.


J'ai ensuite demander ce petit paquet Lancôme qui contient : un démaquillant waterproof génial, un crayon kohl noir mais surtout le mascara Hypnôse Drama. Comment vous dire… Ce mascara est tout simplement le mascara de mes rêves. Je l'adore, il me convient parfaitement. Son seul point négatif est son prix, qui est d'une trentaine d'euros je crois. Du coup, je le demande comme cadeau à chaque Noël et anniversaire tellement j'en suis fan.

N'hésitez-pas à me demander si vous voulez une revue dessus, je le ferais volontiers.


Et oui, moi qui adore le maquillage et la mode, je n'ai toujours pas cette fameuse palette. J'ai tant entendu parler de la "Naked 2" de chez Urban Decay, que j'étais obligée de la commander pour ce Noël ! Les couleurs m'ont l'air simples mais jolies, je me réjouis vraiment de pouvoir l'essayer.


Yankee Candle est une marque que j'aime beaucoup (malgré les prix un peu hauts…) mais jusque-là, je n'avais que commander leur plus petits formats de bougie. Ce Noël, je pense commander deux senteurs que j'aime beaucoup en gros format, la "Soft blanket", qui est une senteur si douce qu'on a envie de parfumer nos draps avec, et la "Fireside treats" qui est une senteur plus gourmande mais tout autant douce et agréable, rien d'écœurant.

 Je compte aussi commander la "Happy Christmas" que je n'ai jamais testé, pour avoir une senteur plus Noël. 

Si quelqu'un l'a déjà sentie, qu'en pensez-vous ?


Moi qui aime tant les habits, j'étais obligé d'en commandé un peu ! Je sais que pas tout le monde apprécie cette marque mais j'aime bien Wasted. Comme la plupart des gens je commande sur leur site car je n'ai pas de magasin Wasted près de chez moi. Pour cette hiver, j'avais envie d'un gros pull et d'un bonnet. J'ai déjà eu un bonnet de cette marque et je l'ai trouvé de très bonne qualité.


Moi qui suis un peu folle, j'ai même pensé à commander une paire d'UGG basse brune claire. Mais bon, étant donné leur prix, je pense que ma famille attendra un peu avant de me les offrir, peut-être le Noël prochain qui sait. Je craque totalement sur ces chaussures.

Ma Wishlist est terminée.

Qu'est-ce que vous allez commander ?
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire